Publié le

Horaires spéciaux de Mai 2024 !

ai generated, lily of the valley, pink

Je sais que pour ceux qui travaillent en journée, il est très difficile de pouvoir me rencontrer.C’est pourquoi de temps en temps, quand j’en ai la possibilité et l’envie, je propose des horaires de réception plus élargis notamment le soir 🙂 Du 14/05 au 17/05Je te reçois de 10h à 20hRéserve dès maintenant !

Lire la suite

Publié le

Conditions de rencontre à Grenoble

red and black cable car over city during daytime

Voici toutes les dates de ma présence à Grenoble pour les 6 prochains mois.Si tu es sur Grenoble et que tu souhaites me rencontrer, voici les conditions spécifiques de mes séjours : Je suis disponible le soir après 18h, et après 17h le samedi (aux dates indiquées) Je me déplace uniquement, et seulement dans Grenoble,…

Lire la suite

Publié le

Pas facile de changer les habitudes

options, choose, life

Coucou ! J’avais tenté un rythme d’une fois par semaine pour la sexolettre, et comme tu l’as vu, je n’ai pas tenu ! Et me revoilà cependant ! Comme quoi je reviens toujours hahaha Aujourd’hui j’aimerais te faire part de mes réflexions sur la difficulté à sortir des habitudes. Comme tu le sais probablement déjà, je propose plusieurs…

Lire la suite

Publié le

L’amour en cadeaux

selective focus photography of three lit tealight candles

Tout ceux parmi vous qui me suivent depuis un certain temps savent que j’aime beaucoup les cadeaux.Mais je n’écris pas cette sexolettre pour cela. J’écris sur ce sujet parce que j’ai pas mal réfléchi ces derniers temps à ce que j’apprécie dans une relation. Et j’apprécie énormément donner : de mon temps, de mon écoute,…

Lire la suite

Publié le

Ne pas oser

cat, animal, pet

Dis, est-ce que tu fais partie de ces hommes qui stressent un peu, beaucoup, passionnément dès lors qu’il s’agit de relationner ou de faire du sexe avec quelqu’un·e ?Si oui, cette lettre est pour toi tout particulièrement. Je reçois en rendez-vous une grande proportion de personnes pour qui les relations affectives et sexuelles sont source…

Lire la suite