
Tu arrives sans doute sur cette page car tu cherches à rencontrer une escort pour faire ta première fois, ou pour dépasser tes craintes liées aux relations sexuelles (surtout la pénétration). En d’autres termes, tu es puceau ou tu as très peu d’expérience dans le domaine sexuel. Voici quelques conseils selon ton profil, qui j’espère t’aideront à choisir la prestation qui convient le mieux.
Profil 1 : le buteur
C’est ton profil si ce qui est important pour toi, c’est de faire une pénétration. C’est ton cas si tu considères qu’une relation sexuelle sans pénétration, ce n’est pas vraiment une relation sexuelle.
Si tu es dans ce cas, et que ton principal objectif c’est d’aller marquer un goal, tu peux prendre un Quickie. A tes risques et périls : un quickie c’est très court, et pour la plupart des personnes inexpérimentées, c’est beaucoup trop court. Avec le stress de la première fois, notamment avec un inconnue, les chances que tu débandes ou que tu jouisses avant même l’entrée dans le tunnel sont très élevées. Moi, je déconseille, mais c’est toi qui vois.
Mon conseil :
Adresse-toi à une collègue qui propose des rdv gfe de 1h ou plus. Sur sexemodel.com, tu trouveras notamment mes collègues Rose ou Alice qui proposent cette durée.
Profil 2 : l’ultra-sensible
Tu es très stressé·e à l’idée d’avoir des relations sexuelles, et cela te bloque dans tes rencontres amoureuses. Tu te mets une pression de fou, ou peut-être que tu as eu de mauvaises expériences qui t’ont destabilisé·e et ça t’empêche de lâcher suffisamment prise. Résultat, rien ne se passe, ou quand tu te retrouves dans un lit avec une autre personne, ton corps ne suit pas. Panne d’érection ou vaginisme, éjaculation précoce ou insensilité, etc.
Mon conseil :
Choisis la prestation Câlinothérapie. En câlino, il n’y a pas de sexe, juste des câlins et le temps et l’espace pour que tu puisses parler et te laisser aller. Partager de la sexualité avec quelqu’un, c’est parfois juste trop du premier coup, surtout avec moi que tu ne connais pas. Alors prends soin de ta sensibilité et de ton besoin de lenteur. Ce n’est pas une honte, bien au contraire, cela signifie que tu accordes beaucoup d’importance à l’intimité, et ça c’est plutôt chouette.
Profil 3 : l’hyperactif
Tu es du genre à faire mille trucs, tu as besoin que les choses soient carrées, organisées, rangées et efficaces. Ta manière à toi de gérer l’anxiété, c’est de contrôler. Tu es loin d’être le seul / la seule, crois-moi. Mais du coup, la rencontre sexuelle te fait peur, car par définition c’est un moment où l’on doit lâcher (en partie) le contrôle. Apprendre à laisser le temps au temps. Une belle sexualité supporte difficilement les cadres trop rigides.
Mon conseil :
Choisis plutôt la prestation Massage tantrique, de 1h30 avec ou sans sexualité partagée. Pour une première rencontre avec moi, je te conseille d’ailleurs sans. Le massage tantrique va te permettre de totalement lâcher-prise, de te laisser complètement faire, et donc de sentir corporellement le chemin à faire pour lâcher le contrôle. Une fois que tu connaîtras ce chemin de lâcher-prise, il te sera plus facile de le retrouver dans un moment sexuel, comme le Petit Poucet… Et le massage te permettra aussi de découvrir tes sensations corporelles intimes, hors de toute pression de performance.
Voilà, cette page ne prétend pas être exhaustive, et tu peux te reconnaître dans plusieurs profils. L’important, c’est que tu retiennes que être inexpérimenté·e, quel que soit l’âge, n’est pas une honte et tu es loin, très loin d’être le/la seul·e dans ce cas (la preuve j’en fais un article dédié car j’ai souvent des demandes pour des premières fois). Et que ça demande d’aller à un rythme plutôt lent, car toucher le corps de quelqu’une d’autre et être touché·e, nu·e, cela provoque des sensations complètement nouvelles et qui peuvent être très intense pour peu qu’on se laisse un peu aller…
A bientôt !
Hello Anna,
Encore un super article ! Très intéressant d’avoir ta vision des choses et ton expertise sur le sujet !
Et surtout le plus important comme tu l’as mentionné : être inexpérimenté n’est pas une honte