Publié le

Sans masques

Ça fait un p’tit bout de temps que je ne suis pas apparue dans ta boîte mail 🙂
Sauf si tu viens de t’abonner évidemment, si c’est ta première sexolettre, bienvenue à toi !

Si tu me suis sur X, tu as peut-être vu mes réflexions du jour.
Et sinon, je vais te mettre au courant.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est la connexion, le lien. Trouver le chemin d’un fin lien d’amour entre toi et moi, même pour 1h. Ça ne marche pas à tous les coups, ou parfois juste un peu. D’autres fois la rencontre se fait complètement et l’on vit ensemble un moment hors du temps, moi comme toi.

C’est quelque chose que je souhaite partager, à chaque rendez-vous. Mon authenticité, qui je suis vraiment, ma douceur et ma tendresse, et toute l’humanité dont je suis capable. Cela peut paraître simple mais cela m’a demandé des années pour construire une confiance intérieure suffisamment grande pour pouvoir t’offrir ce que j’ai de plus simple et de plus beau : un aperçu de mon âme. Et je sais comme c’est difficile pour beaucoup d’entre nous de pouvoir se mettre à nu ( je ne parle pas d’enlever tous tes vêtements, ça je sais que pour la plupart de mes clients, ça ne pose aucun problème hahaha). Je sais que nous vivons dans un monde où l’on doit beaucoup se protéger, où ce qu’on est à l’intérieur de soi est si fragile qu’il faut une forteresse autour comme protection.

Des protections il y en a de toutes sortes :
– statut social : « oui moi je suis directeur de telle boîte » « moi je suis le meilleur mécano du coin », etc…
– timidité : je fuis ton regard, je n’ose pas dire ce que je pense ou ressens
– dureté : « tourne-toi » « suce-moi » « je vais bien te baiser »…
– fausse confiance en soi : « ah non je suis pas du tout stressé » (mais tu débandes) « blagues » « débit de parole comme une mitraillette »
– taiseux : « je n’ai rien à dire d’intéressant »

Et j’en oublie sûrement.

J’ai un genre de petit pouvoir magique. Je sais lire à travers les lignes de ton masque social.
Je vois en toi parfois des choses dont tu n’as pas conscience toi-même. Par parce que je lis dans les pensées. Simplement parce que j’ai beaucoup d’expérience, que j’ai parlé avec beaucoup d’hommes, j’ai écouté leurs confidences, j’ai senti le mal-être qui traverse leur corps. Même sans mot je sens des choses. Pas toujours précises, comme je te l’ai dit je ne suis pas devin, mais tu ne peux pas m’avoir en faisant semblant. Je sais faire ça parce que j’ai traversé mon mal-être à moi, que je continue encore et encore de faire connaissance avec moi-même, et que je suis curieuse de toi et de ton intériorité. Et parce que c’est toujours plus facile de la paille dans ton oeil que la poutre dans le mien aussi, j’en ai bien conscience 😀 .

Bref. Tout ça pour dire que le sexe c’est cool. Mais ce qui est encore plus cool selon moi, c’est d’oublier le sexe, et de voir ce qui se passerait entre toi et moi, dans l’instant, si toi aussi tu mets de côté tout ce que tu crois savoir du sexe et des rencontres. Si tu ne sais pas encore faire, je suis ok de te montrer l’exemple.

Bises et bonne soirée à toi.
P.S : mes horaires changent. tu peux les trouver sur ma page contact
P.P.S : il se peut qu’à partir de Janvier mes prestations changent, et que je supprime le Sex&Fun (Les rencontres tantriques restent, et j’envisage des séances de câlins tendresse)