Publié le

Comment se passe une webcam ?

Salut salut 🙂

En ce dimanche de confinement, je vais répondre à des questions que l’on me pose très souvent au moment de réserver une session webcam : mais on peut faire quoi ? je n’ai jamais fait ça, ça se passe comment ? est-ce que je peux me masturber ?

Tarifs

OUI, on peut se mettre tout nu
OUI, tu peux brancher ta caméra
OUI, on peut discuter
OUI, on peut se chauffer avec des mots très explicites
OUI, je vais me donner du plaisir face caméra et me dénuder
OUI, j’ai quelques jouets à utiliser :p

NON, je ne fais pas d’anal
NON, je ne fais pas de réduction, mais je propose des forfaits pour les clients réguliers
NON, je ne montre pas mon visage par souci de me protéger, j’ai un joli masque vénitien…
NON, je n’aime pas les insultes, mais si tu y tiens vraiment, c’est double tarif
NON, je ne fais pas de domination, mais si tu y tiens vraiment, c’est double tarif

Je tiens à préciser que, en webcam comme en réel, je suis une personne qui accorde de l’importance à l’humain, au dialogue, à l’humour. Chacune de mes sessions démarre par une prise de contact, se présenter l’un à l’autre si c’est une première fois, se donner des nouvelles si nous nous connaissons déjà.

Ensuite, eh bien tout comme chaque rencontre est différente car composée de deux personnes, chacune de mes sessions diffère. Je ne suis pas un robot du sexe, et ne le serai jamais.

Donc, je considère que les sessions inférieures à 30mn, sont simplement une entrée en matière, une manière pour toi de voir si cela te convient, avant de prendre une durée plus longue. Mon corps a besoin de monter en température, je ne m’insère pas d’objets érotiques si je n’y suis pas prête.

En webcam comme en réel, je souhaite partager un moment intime, me donner du plaisir et en donner. Parfois j’ai des orgasmes, si la session dure suffisamment longtemps (en moins de 20mn honnêtement c’est compromis), si on a un bon feeling, mais dans tous les cas ce qui m’importe le plus, c’est que tu vives un moment unique avec moi, ma personnalité, ma manière d’être et de faire.