Publié le

Je te parle d’amour…

feather, blue feather, leaf

Et si je te parlais aujourd’hui de mes rencontres tantriques ?

J’explique déjà sur mon site en quoi cela consiste, mais j’aimerais t’en parler un peu plus longuement dans cette lettre.

Si tu la reçois, c’est que d’ailleurs, mon approche un peu différente te parle, t’intrigue ou te questionne.
Je n’ai pas toujours proposé des rencontres tantriques, ni des rendez-vous autres que les rendez-vous classiques GFE.

C’est en rencontrant de nombreux clients, que j’ai compris que beaucoup d’entre vous cherchent autre chose que le sexe, à travers le sexe. Parfois même, sans le savoir tout à fait. Et qu’un rendez-vous classique ne répond pas toujours à cette recherche.

Tu recherches peut-être à être acueilli·e, rassuré·e, validé·e, aimé·e même…

J’ai vu beaucoup d’hommes passer, et quelques femmes. Et ce que je remarque, c’est à quel point il est courant de faire du sexe sans être connecté·e·s, sans s’écouter vraiment. Nous avons toutes et tous appris que faire du sexe, c’est pénétration et orgasme, ou cunni/fellation et orgasme, de préférence orgasme masculin.

Dans ces cas-là, passé l’orgasme, on peut parfois se demander « après tout à quoi bon ». Ou « tout ça pour ça ? ». Voire même, du dégoût, ou l’envie de déguerpir très vite. Et cela arrive parce que notre corps s’est déchargé, mais que nous n’avons pas vraiment nourri notre besoin de lien, de tendresse et d’écoute mutuelle.

Alors qu’il existe tellement, mais tellement plus que ça !

Il existe des profondeurs insondables, des possibilités infinies dans la sexualité humaine. Avec très peu : nos peaux et nos sens bien éveillés. Notre intuition, notre tendresse, notre douceur.

C’est simple, et c’est compliqué à la fois. Si l’on a pas appris à s’écouter vraiment, y parvenir peut demander un peu de temps, et d’être un peu guidé.

C’est ce que je te proposer dans mes rencontres tantriques : te reconnecter à ton corps et tes sensations d’abord, par le massage, expérimenter un toucher d’amour et de douceur, puis te connecter avec moi, mon corps, mes sensations. Se servir de la lenteur pour mieux sentir.

Le sexe tantrique, ça peut être un doigt léger qui parcourt le dos dans une infinie lenteur, ça peut être respirer l’un contre l’autre pendant de longues minutes et simplement apprécier la plénitude que cela apporte. Se connecter, se donner de l’amour, cela nourrit l’âme. Après un moment nourrissant, on ressort plus léger, plus doux avec soi-même et les autres. Et pas frustré·e ou triste.

J’appréhende ces moments toujours, toujours avec la lenteur comme prérequis, car elle seule nous permet de bien sentir, de respirer profondément, d’être pleinement à l’écoute de soi et de l’autre ou en tous cas, d’apprendre à écouter, d’apprendre à sentir et d’apprendre à toucher. Et même quand on s’y entraîne beaucoup comme c’est mon cas, la lenteur permet des sensations que l’on ne trouvera jamais dans la rapidité.

L’inverse est vrai aussi, mais la rapidité, je suis sûre que tu sais déjà faire. Notre monde est fait de rapidité, pour ne pas dire de précipitation, et moi je t’invite à essayer autre chose que ce que tu connais déjà. Et à le vivre avec moi !

Si tu souhaites venir me voir pour une rencontre tantrique en octobre, c’est le moment de réserver au tarif Prem’s.

Sur ce, je t’embrasse et j’espère que tu passes une bonne semaine malgré la pluie, et l’automne qui pointe son nez.