Publié le

Pourquoi je veux te rencontrer

Comme tu peux le voir, j’ai beaucoup d’inspiration ces jours-ci !  

Aujourd’hui je veux te parler d’intimité. C’est un petit mot qui englobe ce qui me semble être une des choses les plus précieuses à vivre sur cette terre.  

Et pourtant, je sais que parmi vous, certain·e·s ont très peu eu de partage d’intimité.  
Je te donne ma définition :
L’intimité, c’est cet espace entre deux personnes ou plus, qui est serein et doux. C’est un espace relationnel où tu peux baisser les armes, parler de choses de toi qui pourraient te rendre vulnérable.

Ces choses que tu ne peux dire ou montrer qu’à des personnes de grande confiance.   Intimité et vulnérabilité sont indissociables pour moi. L’intimité permet la vulnérabilité, et sans intimité, exposer sa vulnérabilité peut être dangereux pour notre santé psychique.  

Être intime avec une personne, c’est lui dévoiler des parties de notre corps dont on a honte. Ou pas forcément honte, mais qui pourraient nous faire craindre le jugement de l’autre, parce qu’on est pas très à l’aise avec.
Par exemple, il m’est arrivé plusieurs fois que des clients soient gếnés de me montrer leur ventre qu’ils estiment trop gros.  

De la même manière, c’est montrer à l’autre des bout de notre vie psychique qui sont fragiles et délicats.   Se rendre vulnérable, est différent pour chacun et chacune.

Pour les uns, montrer son sexe n’est pas gênant du tout, pour d’autres, c’est montrer ses jambes qui est difficile.  

Et si je parle de cette notion d’intimité avec toi, c’est parce que la manière dont je vois mon métier, c’est dans la possibilité de créer ensemble une intimité, le temps de notre rencontre, et de l’approfondir à chaque fois que l’on se revoit.  

Pourquoi je considère que c’est une des plus belles choses que l’on puisse vivre en tant qu’humain·e ? Parce que nous sommes des êtres de lien. Nous avons énormément besoin d’être vu·e·s, reconnu·e·s pour ce que nous sommes, rassuré·e·s de ne pas être des monstres ou des gens bizarres.  

Partager avec une autre personne des bouts de notre être intérieur, lorsque c’est bien accueilli, cela permet d’ouvrir un espace un peu plus grand de liberté à l’intérieur de soi, de s’accepter un peu mieux, et de savourer ce moment de partage avec l’autre.  

Et le sexe, bien que ce ne soit vraiment pas toujours le cas, peut être un espace particulièrement propice à cette proximité. Être touché·e avec douceur et bienveillance, être aimé·e totalement, de tout son corps, c’est un moment toujours magique, même pour moi dont c’est le métier.  

Je dirais même que c’est parce que j’ai un goût prononcé pour ce que la rencontre intime me procure, que je continue ce métier chaque année avec plus d’envie que l’année précédente.  

Pour toi est-ce facile d’être intime avec d’autres personnes ? ou plutôt difficile ?
Et pourquoi ?  

Je te souhaite une très bonne soirée, et sache que si un moment d’intimité avec moi te fait envie, je reçois jusqu’au 2 août. Ensuite je reprendrai courant du mois de septembre.  

P.s : J’ai une nouvelle prestation massage Sex & Fun ou Tantrique, qui est à seulement 150€ (ou 100€ avec acompte) pour 40 mn. Une excellente manière de faire connaissance ou de se revoir à petit prix.