Publié le

16 conseils pour de merveilleux cunnilingus

Suite au sondage sur Twitter, le thème qui a gagné, c’est le cunnilingus, alors Gooo 🙂

Tu es peut-être impatient.e de savoir tous les trucs et astuces pour faire le meilleur cunni du monde à tes prochaines partenaires.

Bon, je vais te ramener à la dure réalité tout de suite : chaque personne est différente, ce qui plaît à l’une, ne plaira pas à l’autre, et vice versa. Donc pas de recette miracle, mais quelques petits conseils qui j’espère t’aideront à faire des cunnis kiffants !

1. Mettez-vous dans une position confortable pour tout le monde.

Si tu as mal quelque part, change, car tu ne pourras pas tenir longtemps ni faire un chouette cunni en ayant mal au cou ou au dos.

2. Ne va pas droit au but. Prends ton temps.

Caresse le corps entier, embrasse, goûte et ne va vers le sexe de ta partenaire que lorsque tu sens que l’excitation est montée d’un cran déjà.

3. Tout doux si tu c’est une personne dont tu ne connais pas encore la sensibilité !

Vas-y à tâtons au début.

4. Occupe toi de toute son entrejambe, pas juste le clito, fais des aller-retour entre l’intérieur des cuisses, les grandes lèvres, les petites lèvres, le clito.

5. Communique ! ce point devrait être en 1 à vrai dire.

Demande à la personne si elle aime ce que tu fais, si elle aimerait que tu fasses autre chose

6. Ne vise pas l’orgasme, et ne sois pas frustré si tu ne lui fais pas atteindre.

Ça viendra, ou pas, ce n’est pas le plus important à ce stade. Concentre-toi plutôt sur ton plaisir et le sien, sans objectif à atteindre. On est pas au boulot.

7. Déguste ! Fais-toi plaisir tout en donnant du plaisir !

Plus tu kiffes tout en étant attentif à l’autre, plus la personne kiffera.

8. Adapte-toi à la personne.

Certaines personnes aiment que les mouvements soient très réguliers, d’autres apprécient que les sensations soient diverses et variées. Encore une fois, ce qui marche avec l’une, ne marche pas avec une autre.

9. A chaque cunni, fais comme si c’était la toute première fois que tu découvrais le sexe de la personne : ça évite la routine.

10. A chaque fois que tu essaies quelque chose de nouveau, demande si ça plaît, en particulier si tu y vas un peu plus fort ou si tu introduis un ou plusieurs doigts dans son vagin.

11. Si la personne te guide, ou te dit qu’elle n’aime pas tel ou tel truc, ne te vexe pas, au contraire !

Ne t’arrêtes pas pour si peu (sauf si elle veut que tu arrêtes), et prends en compte ce qu’elle dit, vraiment. Saisis ta chance de la faire monter au 7ième ciel.

12. Laisse-toi guider par ta langue et tes lèvres, laisse ton imagination te guider, tes sensations.

Ne cherche pas à reproduire ce que tu vois dans les pornos : la plupart du temps ce sont de mauvais cunnis, juste là pour exciter le spectateur masculin.

13. Tu peux en même temps que le cunni, caresser d’autres parties du corps : les seins, les cuisses, le ventre, etc…

14. Tu peux essayer plein de trucs : lécher comme un glace, faire des petits coups de langue, sucer (doucement) le clito, faire des mouvements circulaires autour du clito, sucer (doucement) les petits et grandes lèvres, poser tes lèvres bien molles à différents endroits de la vulve, lécher la partie entre le sexe et la cuisse,  titiller le clito avec ta langue, faire « rouler » la peau qui entoure le clitoris de gauche à droite avec ta langue, etc, etc…

15. Je le répète encore : VERIFIE que tout cela lui plaît, avec des mots de préférence.

16. Fais-le sans arrière-pensée : n’exige rien en retour une fois le cunni terminé.

Si ça t’a excité de fou et qu’elle n’a plus envie de sexe après ça, bah, utilise ta main comme un grand !!! Et si elle a super envie de continuer et toi aussi, eh ba profitez 🙂

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui.
Si tu cherches des infos plus techniques, tu peux en trouver plein sur internet. Ce que je te partage ici, c’est plutôt une attitude globale.

C’est la base pour pouvoir donner vraiment du plaisir, alors ne la sous-estime pas, même si tu penses être aguerri : de mon expérience, les moins expérimentés sont les plus doués pour écouter les conseils, car ils savent qu’ils ne savent pas.

Si tu devais retenir une seule chose de cette sexolettre : fais toujours comme si tu ne savais rien, surtout avec une nouvelle partenaire, mais ça marche aussi avec ta partenaire de toujours, c’est le secret du plaisir toujours renouvelé et sans routine.